Le concept

Le Domaine du Lac William est un site enchanteur vous permettant d'avoir les pieds dans l'eau pendant la journée et la tête dans les étoiles en soirée…

Vous pouvez maintenant acheter votre terrain situé aux abords du lac William pour y installer votre véhicule récréatif. En achetant votre terrain, vous devenez membre propriétaire des infrastructures communes du Domaine du Lac William.

Le Domaine du Lac William, anciennement le camping Vague-à-bond est en processus de devenir un club privé, mettant à votre disposition 92 terrains bien aménagés dont plusieurs bénéficient d'une vue splendide sur le lac.

Ne manquez pas cette opportunité unique qui vous est présentement offerte, vous permettant de devenir propriétaire, à un prix abordable, d'un terrain situé à proximité du lac William. Le tout dans un environnement paradisiaque accessible environ 6 mois par année (selon la température).

C'est l'endroit rêvé pour vous et votre famille afin de partager du temps de qualité dans un environnement exceptionnel et d'y vivre des moments inoubliables…

La mission de l'association des propriétaires du Domaine du lac William

Le Domaine du lac William sera géré par une association de propriétaires bien structurée, ayant comme mission de gérer efficacement les infrastructures ainsi que les biens communs et d'établir les règlements, le tout au seul bénéfice des propriétaires.

Vous pourrez profiter pleinement de votre temps passé au Domaine du lac William puisque l'association des propriétaires s'assurera de l'entretien des biens et services communs.

Ne manquez pas cette opportunité unique!

Faites vite!
Seulement une quantité limitée de terrains sont disponibles…

Contactez-nous sans tarder pour prendre rendez-vous et visiter le Domaine du lac William…